Dernière ligne droite pour la campagne « Enragez-vous, engagez-vous,…et puis votons »

A travers cette action, nous cherchons à redonner la parole au citoyen par le biais de deux questions centrales : Quels sont les défis et les enjeux de la commune pour les années à venir ? Quelles en sont les merveilles et les réalisations dont vous êtes fiers ? Une fois collectés, les défis et merveilles seront soumis au vote des citoyens et serviront à alimenter la campagne électorale qui aura lieu en octobre.

Vous souhaitez vous aussi partager vos défis et vos merveilles pour votre commune ? Rien de plus simple : cliquez sur le lien https://fluicity.typeform.com/to/I3Z9o6, puis proposez vos défis et merveilles ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables de la coordination du projet de votre commune. Ou rendez-vous sur le site web : www.enragezvous.be

Habitat et Participation coordonne deux communes :

-> Genappe : A Genappe, c’est la dernière semaine de récolte de vos merveilles et défis. Vous n’avez pas encore voté?, c’est maintenant! Nous dépouillerons les idées récoltées en séance publique ce samedi 19 mai à 9h au Centre Culturel de Genappe. Bienvenue!

-> Chaumont-Gistoux : A Chaumont-Gistoux, la récolte de vos merveilles et défis est possible jusqu’au 9 juin, c’est donc aussi maintenant!

Vos avez envie de vous associer à nous pour cette action, contactez-nous! engagezvousgenappe@habitat-participation.be et engagezvouschaumont@habitat-participation.be

Les commentaires sont clos.